Aménager la cage

Aménagement de la cage

Avant l'arrivée de vos nouveaux cochons d'inde la cage devra être bien placée, de taille idéale et surtout bien aménagée.

Ce que vous devez absolument mettre dans la cage :

  • Un ratelier à foin : Au lieu détaler le foin dans la cage il est préférable que vous le déposiez dans un ratelier de façon a ce qu'il ne soit pas souillé. Prenez un ratelier qui s'acroche au barreaux pour économiser de la place. Le foin est l'aliment de base. Il devra être mis constament à dispositon.     

 

 

 

  • Le biberon : L'eau doit être renouvelée tous les jours sinon elle devient un nid de microbes. Lavez le biberon à l'eau très chaude. il devra être équipé d'une soupape à bille empêchant l'eau de s'écouler. Le système du biberon est beaucoup plus hygiénique q'un bol rempli d'eau.

  • Les mangeoires : L'idéal serait qu'elles soient en céramique. Une pour les fruits et légumes frais et l'autre pour les aliments secs.

  • La cabane : Elle doit pouvoir abriter tous vos cochons d'inde pour ne pas que des conflits se produisent. Il ne faut pas la mettre dès l'arrivée de vos cochons d'inde car ceux-ci iront s'y réfugier dedans.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site