La cage de vos cochons d'inde

Placer la cage

Les cochons d'indes sont des animaux qui ont besoin de place. C'est pour cela qui'il leur faut une cage assez grande. Vous devrez vous assurer qu' avant l'arrivée de vos protégés la cage soit  prête. Les animaux devront se sentir en sécurité dans leur cage.

Où placer la cage?

Ne l'exposez pas au soleil si vous ne voulez pas que votre cochon d'inde prenne un coup de chaleur qui lui serait mortel. Choisissez en même temps un endroit ombragé mais qui offre néanmoins un petit peu de soleil. La température ambiante devra être entre 15 et 20°C.  Vous devrez placer la cage en hauteur de façon à ce que l'animal puisse observer ce qui se passe et à l'abri des autres animaux. La cage devra être assez grande et bien aménagée pour que vos cochons d'inde ne s'ennuient pas.

  Ce que vous devez absolument proscrire:

  •       Les courants d'air.
  •       Les odeurs de cuisine.
  •       Les odeurs de cigarettes.
  •       Pas de poussière.
  •       L'air trop sec.
  •       Cage à proximité de télévison, haut parleur etc.

La taille idéale pour deux cochons d'inde est de 120cm de long, 80cm de large et 45cm de hauteur. Les cochons d'inde sont des animaux plein d'entrain donc plus la cage sera grande et mieux se sera mais cela n'est pas toujours possible c'est pour cela que vous devrez leur proposer une sortie quotidienne. Vous trouverez de nombreux modèles de cage en animalerie.

Voici un exemple de cage idéal pour un voir deux cochons d'inde :

Les cages en plexiglas comme celle-ci sont à éviter car l'air circule mal :

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site